Modèles et exemples de signatures d'e-mails

Sélectionnez une signature email unique dans notre galerie de modèles et utilisez-la gratuitement sur Gmail, Outlook, Apple Mail, Yahoo Mail etc.

temp image

Qu'est-ce qu'une signature e-mail ?

Une signature e-mail est une zone de texte annexée à la fin d'un e-mail. C'est une carte de visite numérique que vous avez créée pour montrer votre professionnalisme et votre crédibilité. Une signature e-mail comporte généralement le nom, les coordonnées de l'entreprise, l'adresse électronique et l'URL du site internet, entre autres.

Puis-je utiliser ces modèles sur plusieurs systèmes de messagerie ?

Grâce à une parfaite compatibilité, nos modèles de signature e-mail peuvent être utilisés dans de nombreux services de messagerie, notamment Gmail, Outlook, Apple Mail, Yahoo Mail, etc. Ils sont codés pour s'adapter à ces plateformes afin que votre signature email soit aussi belle et soignée sur n'importe quel fournisseur d'email.

Exemples de signatures e-mail

Sélectionnez un modèle de signature email spécifique à votre client de messagerie

Les meilleures fonctionnalités du design des signatures d'email.

Adapté aux mobiles

Nous nous assurons que tous les modèles de signature e-mail sont adaptés aux téléphones portables. Compatible avec différentes tailles d'écran, le modèle de signature d'e-mail est impeccable sur les téléphones mobiles ou tablettes et sur votre ordinateur fixe.

Liens vers les réseaux sociaux

Ajouter des informations relatives à vos réseaux sociaux dans votre signature électronique peut avoir des résultats surprenants. En cliquant sur les icônes Facebook, Twitter, LinkedIn et Youtube de votre signature e-mail, les destinataires pourraient être rapidement dirigés vers vos comptes, ce qui pourrait représenter une grande opportunité marketing pour votre marque.

Images HTML

Les images et les icônes HTML sont désormais la norme dans les signatures de courriel. Une image de votre logo ou de votre photo dans la signature de votre e-mail peut vous faire apparaître comme professionnel et crédible. Collez un lien HTML dans l'éditeur et vous aurez une signature électronique simple et agréable.

Générateur de signatures

FAQ

Qu'est-ce qu'un modèle de signature e-mail ?

Un modèle de signature e-mail est un modèle à partir duquel vous pouvez personnaliser votre propre signature e-mail en renseignant des informations pertinentes comme votre nom, votre fonction, votre entreprise, votre numéro de téléphone, etc. Vous pouvez également ajouter un logo d'entreprise ou une photo personnelle, ou encore personnaliser les polices et les couleurs.

Puis-je télécharges ces modèles gratuitement ?

Oui. Nos modèles de signature de courriel sont tous gratuits. Vous n'avez même pas besoin de télécharger un modèle et de le reproduire ailleurs. Il vous suffit de copier la signature dans le presse-papiers et de la coller dans votre système de messagerie, vous pouvez envoyer chaque e-mail avec une magnifique signature.

Quels sont les meilleures modèles de signature email pour moi ?

En fonction de votre objectif de création de signature e-mail, vous pouvez sélectionner un modèle de signature e-mail qui vous correspond. Mais une bonne signature e-mail présente certaines caractéristiques communes : une mise en page claire, un contenu professionnel, une mention de vos réseaux sociaux et des images HTML.

Est-il vraiment nécessaire d'ajouter mes réseaux sociaux à ma signature email ?

Tout dépend. Si vous vous occupez de marketing ou si vous êtes propriétaire d'une entreprise, les logos des réseaux sociaux sur votre signature d'email peuvent attirer les destinataires et avoir un effet étonnant sur vos marques ou vos produits. Mais si vous souhaitez préserver votre vie privée, vous pouvez simplement ne pas les ajouter.

Est-ce que je peux modifier ma signature email dans Gmail ?

Oui. Après avoir copié la signature de l'e-mail, vous pouvez toujours la modifier sur Gmail ou sur d'autres types de messagerie. La signature e-mail que vous copiez n'est pas sous forme d'images, c'est un bloc de texte qui peut être modifié.

Comment rendre ma signature d'email unique ?

Pour ce faire, vous devez d'abord choisir un modèle de signature e-mail en ayant un objectif en tête. Afin de donner une impression de professionnalisme et de crédibilité, vous avez également besoin d'une image de vous-même ou du logo de votre entreprise.

Email Signature Templates & Examples

Select an exclusive email signature from our template gallery and apply it to your Gmail, Outlook, Apple Mail, Yahoo Mail, etc, for free.

temp image

What is an Email Signature?

An email signature is a block of text attached to the end of an email. It’s a digital business card you created to show professionalism and credibility. An email signature typically includes name, business contact information, e-mail address and website URL, etc.

Can I Use These Templates on Different Email Platforms?

With excellent compatibility, our email signature templates can be utilised in a variety of email providers, including Gmail, Outlook, Apple Mail, Yahoo Mail, etc. They are coded to fit into these platforms so that your email signature looks equally neat and beautiful on any email client.

Email Signature Examples

Select an email signature template tailored to your email client

Best Email Signature Design Features

Mobile Adaptive

We make sure all the email signature templates are mobile-friendly. Compatible with different sizes of screens, the email signature template looks perfect on mobile phones or tablets as it does on your desktop.

Links to Social Media

Adding social media information on your email signature could have surprising results. By clicking the Facebook, Twitter, LinkedIn, Youtube icons on your email signature, recipients could be fastly linked to your accounts, which could mean a great marketing opportunity for your brand.

HTML Images

HTML images and icons have become standard in email signatures these days. An image of your logo or photo in the email signature could make you look professional and credible. Paste a HTML link on the editor, and you will get a simple and nice email signature.

Signature Generator Tools

FAQs

What Is an Email Signature Template?

An email signature template is an example where you can personalize your own email signature by filling out relevant information like your name, job title, company, phone number, etc. You can also add a company logo or personal photo, or customize fonts and colors.

Can I Download the Email Signature Templates for Free?

Yes. Our email signature templates are all free. You don’t even need to download a template and apply it elsewhere. Just by copying the email signature to your clipboard, and pasting it on your email client, you can send every email with a beautiful email signature.

Which Are the Best Email Signature Templates for Me?

Based on your purpose of setting the email signature, you can select an email signature template that suits you most. But there are some common features of a good email signature: clear layout, professional content, exposure to your social media, and HTML images.

Is It Necessary for Me to Link Social Media to My Email Signature?

It depends. If you are a marketing staff or a business owner, the logos of social media on your email signature can attract the recipients and have an amazing effect on your brands or businesses. But if you want to keep your privacy, you can just ignore it.

Can I Edit My Email Signature in Gmail?

Yes. After you have copied the email signature, you can still edit the signature on your Gmail or other email clients. The email signature you copy is not in the form of images, it is a block of text that can be edited.

How Do I Make My Email Signature Unique?

To start with, you need to choose an email signature template with a goal in mind. To make yourself look professional and credible, you also need an image of yourself or your company logo.